échange d'enveloppe suite...

Publié le par la Bougnate

 

Babou a bien reçu mon enveloppe ! Ouf !! ce n'est pas que je ne fasse pas confiance à Mme la Poste mais .........bon !

Elle est ravie et cela me fait très plaisir !

Et moi hier soir en rentrant d'un petit w..e. en Thièrache .... voila ce qui m'attendait dans ma boite aux lettres env bqbou recto

env Babou dos

un grand merci a toi Babou et a un prochain échange

Publié dans Kdos pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bel échange d'enveloppe, ça c'est du courier comme on aime!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te laisse un message général très beau ton blog continue comme cela et amuse toi bien en le faisant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, pour le moment je suis en phase de rodage !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bel échange!!bravo à toutes les deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis de ton avis nous avons été gatées par Babou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh ! ma tite Bougnate a son blog ! c'est génial !<br /> je sent que l'on va se régaler ,quel bonheur de pouvoir voir toutes tes créations !<br /> GROS BISOUS NORMANDS ma tie Bougnate<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je prends les bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme elle est belle cette enveloppe! bravo les fifilles pour vos enveloppes respectives!<br /> bisous tt plein agnes! longue vie a ton blog<br /> kiss<br /> xxxxxx<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre