Echange sacs

Publié le par la Bougnate

sitdriver-4-copie-1Voila l'automne est maintenant bien installé avec ses chaudes couleurs sa brume matinale et les soirées un peu fraîches qui permettent de rallumer la cheminée !!

C'est ma saison préférée j'aime sa lumière et c'est tellement bon de profiter des derniers rayons du soleil. C'était ma minute poétique !! en fait je viens aujourd'hui pour vous montrer les photos du dernier échange que nous avons fait sur le forum de Béa un sac pour fêter l'automne justement !! Un échange en cascade, j'ai reçu un sac de Cat et moi j'ai envoyé un sac à Marie-Ange, j'ai vu le modèle pour la première fois sur le forum réalisé par Muguetrose mais vous pourrez aussi trouver le modèle chez Carrement Crazy  avec un super tutto!!

alors sans plus attendre voila les photos

 

 

le sac de Cat

sac echange 123

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
rho lala que j'aimerais être aussi douée bravo pour ces merveilles les filles ;)
Répondre
L
<br /> <br /> alors la ma tite Véro tu dis ça pour etre mignonnne car tu es toi aussi très douée merci !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Coucou, c'est Faby, juste un petit coucou, j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu. Je te fais un bisou. Pas encore eu le temps d'aller à Reims. Je suis dans la teinture<br /> tous les jours. A bientôt ! Faby
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le coucou pas de temps en ce moment trop de taff au magasin j'attends ta visite  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbes les filles, bravo à vous<br /> ces sacs sont superbes<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Karine excuse pour la reponse tardive j'ai le temps de rien en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super! Là on les voit mieux. Félicitations aux petites mains.<br /> Nenette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suffisait de demander !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à vous 2 car j'aime les 2 sacs!!! perso j'ai commencé un sac crapaudine mais..... reste toute l'anse à coudre à la main et je pense en faire un version Cat , le plus dur c'est de dire<br /> quand???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que l'anse est le moment le plus<br /> ...minutieux du travail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />