en mode MP !!

Publié le par la Bougnate

et d'abord c'est quoi MP? Voila la question que je posais il y a quelques mois à ma copine Laurco du forum de Béa !!

et bien non il ne s'agit pas d'un Message Perso mais d'une invitation à échanger des Marque-pages !!! En route pour un MP donc, et le hasard du tirage au sort m'a mise en binôme avec ma copine Cat 463 avec qui j'adore échanger !!! génial !!!

Le thème etait libre alors c'est avec plaisir que j'ai agité mes fuseaux pour lui envoyer ce petit MP !! et pour faire bonne mesure une petite pendouille assortie !!

 

MP-Cat-fuseau-rose.jpgMP cat photo Cat LB

 

 

de son coté Cat n'est pas restée en reste bien sur et voila l'ouvrage qu'elle m'a adressé .......... j'adôôô re les matriochka !! Je me demande bien qui a pu lui souffler ça !!!MP de Cat echnage 05-2011 LB

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> superbes MP les filles<br /> bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> suis pas en avance ds les lectures news comme tu vois mais j'ai qd m^me vu ses 2 mp et ils sont très jolis! bravo!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as fait encore fort bravo à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mme l'Organisatrice !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravooooooooooooo pour le marque page ,c'est une merveille !!! et cet échange c'est super !!!<br /> Bises<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gisou !<br /> <br /> <br /> <br />