joyeux anniversaire

Publié le par la Bougnate

comme tout le monde j'aime bien recevoir mais comme beaucoup de personnes qui "créationnent" j'aime surtout offrir ! en juillet c'etait l'anniversaire de ma copine Vanille alors juste pour elle une petite bourse en lin avec son initiale en dentelle.

J'y avais ajouté le nuancier de Nathalie à noter une bonne idée pour un petit cadeau de brodeuse !!pochette sandrine 2010

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'avou d'être heureuse de la recevoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moi heureuse de te l'offrir !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu excelles dans tous les domaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />