joyeux Noël !!!

Publié le par la Bougnate

pere noelLe père Noël est passé, les enfants sages ont été gaté.

Moi c'est pour un échange de Noël avec mon Forum , que j'ai brodé cette petite bannière"Lutine" elle est arrivée chez ma copine Pikledoi et je pense qu'elle était très contente. Du coup sur ma lancée et parce que broder en Redwork c'est très sympa j'en ai fait une deuxième pour SylvieFée ce petit nounours sorti du même endroit, des modèles généreusement offerts par Mirose ,une vraie mine d'or pour les fans des broderies un peu rétro.

Dans la journée je vous montrerai mes autres ouvrages de ce Noël 2010. Bonne journée à vous

 

        ban-lutin-LB.jpg                  bannière ours blog LB

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très joli! et hop tu as réussi à me contaminer aussi et je t'en remercie!!!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbes bannières!!!<br /> Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> bisous Naelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'etait un super échange merci d'y avoir participé bisous et bonnes fêtes a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />