La Bougnate Débarque sur son atelier virtuel

Publié le par labougnatedunfilalautre.over-blog.com

Voila après de longs mois d'hésitation et des heures de bidouillage il est enfin en ligne "mon blog" !!

J'espère que vous pardonnerez mes petits buggs et mes gros couacs, je veux juste partager avec vous ma passion pour les travaux d'aiguilles et le bricolage

pour l'heure la visite sera de courte durée mais j'espère bien étoffer le contenu très rapidement .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog, au départ ce sont mes filles qui m'ont aidée après tu verras ça va comme sur des roulettes......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue chez moi !! ça me fais tres plaisir de te croiser là !! moi c'est Luby qui m'a guidé les 1er temps maintenant je suis "grande" je marche toute seule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui et je le trouve superbe. Tu as bien fait de te lancer<br /> A bientôt Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamy ! tu n'es pas en retard pour la decouverte il est ouvert depuis 3 jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est bien beau ton " bébé"<br /> je suis certaine qu'il va grandir bien vite<br /> <br /> merci de nous faire partager tes passions<br /> et encore un grand bravo pour tes réalisations<br /> <br /> tes deux ans d'apprentissage ont donné de beaux fruits : bel ouvrage que ton napperon( entre autre)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Evelyne j'espère que tu passeras souvent me voir j'ai plein de passions !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> félicitation très beau début<br /> amitiés<br /> Jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu passeras souvent me laisser un p'tit  com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue dans la grande famille des "bloggeuses" ! je vais te suivre c'est certain !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cristal <br /> <br /> <br /> <br />