merci à vous toutes !

Publié le par la Bougnate

oui un grand merci à vous toutes qui êtes passées ! vos messages sont très motivants alors je continue !!

je profite de la fin de mes vacances pour vous poster petit à petit mes ouvrages .

Aujourd'hui un coussin de mariage que j'ai  réalisé cette année pour mes amis Mathias et Aurélie! Un beau mariage je leur souhaite plein de bonheur.

le coussin est la réplique de leur faire-part je l'ai réalisé en toile lugana ivoire et en soie sauvage chocolat rebrodée au fil de satin!coussin alliance redimLB

coussin mariage LB

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour! je me marie en septembre et j'aimerai faire moi meme mon coussin pour alliance , pourriez vous me contacter car j'ai choisi le meme faire part mais en gris et je trouve ce que vous avez<br /> fait superbe! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis Emelyne et merci pour le compliment laisse moi ton adresse mail en message je ne le publierai pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est vrai je suis fan lol, je fais effectivement beaucoup de choses moi aussi et je suis toujours agréablement surprise de voire la finesse et le soin de tous tes ouvrages. Faire un coussin<br /> aussi ressemblant au faire part c'est quand même pas à la portée de tout le monde. Et oui je suis fan lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés beau ce cousin, c'est une réplique trés réussie bravo ma bougnate t'assure comme toujours, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es trop fan ma Coco et toi a quand un blog ou tu nous feras voir tes merveilles ? parce que toi aussi tu assures !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Votre blog est superbe, j'espère venir vous lire souvent.<br /> <br /> Je pense que je vais utiliser votre idée d'une initiale de dentelle sur un petit sac en lin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les idées osnt faites pour etre partagées bienvenue chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bienvenue dans la blogosphère!!!! c'est trop génial de pouvoir partager nos "chef d'oeuvres" hihihihihi<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je compte bien te piquer qq idées pour faires des sacs les tiens sont trop beaux !!<br /> <br /> <br /> <br />