Napperon ovale

Publié le par la Bougnate

 c'est un rêve de petite fille que je réalise enfin, apprendre la dentelle aux fuseaux voila maintenant 2 ans que je suis en "apprentissage"

aussi c'est pas peu fière que je vous montre mon dernier ouvrage, un napperon ovale modèle de Michel Jourde.

C'est mon premier grand ouvrage et c'est le cadeau d'anniversaire pour ma grande soeur

.DSCN4908

 

et pour vous donner une idée du travail !!!

DSCN4901.JPG

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouïe ouïe ouïe ça demande une sacré dextérité et beaucoup de patience, je te félicite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu fais un travail superbe, je le savais déjà mais je suis à chaque fois en admiration devant, encore bravo ma bougnate bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est vraiment très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma soeur aime beaucoup, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolli modèle pour ce napperon!!bon courage et longue vie à ce blog!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli!!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre