Le temps de Noël est arrivé !

Publié le par la Bougnate

blinkie20.gifPour toutes les personnes qui bricolent le temps de Noël c'est le temps de la grande effervescence !! on a des idées plein la tête, des envies plein les doigts, mais toujours trop peu de temps et pourtant tous les ans il sort de nos mains habiles de quoi faire plaisir !!

Je viens juste de terminer mon BEN !!! vous allez me dire c'est quoi un BEN et bien l'idée vient de Jac 463 du forum  et comme elle ne voulait pas appeler ça un SAL nous avons opté pour un BEN  Brodons Ensemble Noël !!

Une petite déco qui servira à faire un slide sur le forum juste histoire de ce dire qu'on fait toutes ensemble quelque chose .

Alors voila pour vous aussi la photo de ce BEN  brodé en 1/1 sur une toile lugana taupe, le cadre c'est juste pour la photo je pense qu'il finira en carte pour ma filleule !

Je retourne à mes petites croix très bientôt un nouvel ouvrage à vous montrer mais pour le moment "chut" !!! il n'est pas encore arrivé chez sa destinataire !!!

 


Ben 2011 les rennes

 

Un bon week-end à vous toutes, et donc,

 

a bientot

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ah ! bien contente de te lire !!! youpi ! je sais car en ce moment on fait toutes nos cado en douce...gros bisous à toi et je ne desespère pas de venir te voir ! Faby
Répondre
L
<br /> <br /> le magasin sera ouvert les 3 dimanches qui viennent moi je ne bosse pas le 4 mais les 11 et 18 si tu veux faire un tour apres le marché de noel pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben mince alors ! J'ai choisi le meme ... mais j'en ai fait qu'un seul ! Bisous il est tres joli !!!
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ je crois qu'ils vont etre nombreux sur le forum !!! j'attends ton BEN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />