Anges aériens

Publié le par la Bougnate

petits cadeaux du Noël 2009 pour agrémenter le sapin de mes soeurs!!

Elles aiment !!

Voila dans mon sapin le rescapé de la ribambelle, il va falloir lui faire un peu de compagnie cette année pour qu'il se sente moins seul !!

DSCN4866


et voila ceux qui ont pris les airs pour s'accrocher aux sapins normands 


3 anges 2009

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quelle finesse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu serais étonnée de la belle grande flaque que je peux faire malgré ma taille lol, bon il faudra que j'apprenne la dentelle un de ces jours car je trouve ça trop beau bisous ma bougnate<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, je fonds devant mon ordi, c'est trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> fonds pas trop il ne va rester qu'une grande flaque enfin "grande" !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ces anges ! une dame m'en parlait ce matin justement, elle disait qu'elle faisait des santons au crochet, mais qu'elle voulait leur faire des têtes en pam maintenant.<br /> J'aime beaucoup ce petit coté rétro ! 'avec une préférence pour le blanc)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nat de ton passage et de ton com les miens d'anges sont aux fuseaux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment superbes. j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre